dimanche 25 août 2013

The Versatile Blogger Award

Coucou les frogsters !

C'est Laura avec une joyeuse nouvelle : cette semaine, nous avons été nominées au Versatile Blogger Award par CheapsoChic. C'est la première fois qu'on est nominées à quoi que ce soit, de quoi me rendre toute en émoi ! Vous vous demandez sûrement ce que c'est, il s'agit d'une récompense attribuée par une blogueuse servant à faire connaître nos blogs favoris.

En voici les règles :
- Écrire 7 choses sur soi
- Ajouter le logo & les règles
- Remercier la personne qui vous a nominé
- Nominer 15 blogs et prévenir les intéressé(e)s


Alors déjà, merciiii beaucoup CheapSoChic ! n___n

Pour ce qui est des révélations, vous allez en connaître sur chacune de nous évidemment, elles sont rigolotes et véridiques haha, bref, les voici les voilàààà :

1. Bien que née en Hollande, ayant vécu à Malte, au Danemark, en Norvège et actuellement en France, Molly s'avère être Anglaise !

2. Lise a peur des... ballons ! La première fois qu'elle en a touché, à ses 10 ans, elle est partie se cacher ensuite !

3. Je mords les gens. En général, mes amis, je vous rassure mais allez savoir pourquoi, j'aime mordre.

4. Molly ne supporte pas quand on coupe de la glace, rien que d'y penser, elle tressaillit.

5. Lise est dite blonde d'après sa carte d'identité, rousse d'après ses amis (rejoignez-moiiii, elle EST rousse), et sinon, châtain d'après elle-même et d'autres.

6. Je préfère regarder un Star Wars ou le Seigneur des Anneaux, qu'un film d'amour. Oups, c'est pas très girly.

7. Et sur nous trois, on aime toutes faire semblant d'être des... animaux. (On ne cherche pas encore à régler ce problème, on devrait tiens...)


Et maintenant, voici les 15 blogs nominés :
La Petite Frenchie ; Casseroles et Claviers ; Sois Belle Pipelette ; Vaste Blague ; And Lou will be loved ;Le dressing de Leeloo ; Le poudrier doré ; Pshiiit ; Nous les nanas ; Every day a look ; La lubie ; Bowl & spoon ; MyBerryStyle ; La penderie de Chloé ; Trognon et pépin

Molly, Laura, Lise
Gros bisouuuus !

4 commentaires:

  1. Hello ! Merci beaucoup pour ta nomination!
    J'ai déjà été nominé plusieurs fois et je mets donc simplement mon poste à jour :)
    Voici le lien : http://bowl-and-spoon.blogspot.ch/2013/06/the-versatile-blogger.html
    Merci encore!! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et c'est avec plaisir !
      Ah d'accord, merci :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la nomination! Malheureusement j'ai déjà fait ce tag :/ Mais encore merci c'est très gentil d'avoir pensé à moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'aurais du regardé, oups, mais ça me fait plaisir de toutes façons :)

      Supprimer